Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur portable bonne ou mauvaise affaire

ordinateur portable bonne ou mauvaise affaire

Forum Hardware : ordinateur portable bonne ou mauvaise affaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je désire acheter un ordinateur portable pour faire de la bureautique et lire des films éventuellement.
J'ai trouver une offre d'ordi portable monter a partir de pièces d'occasions et neuves garanti 1 an.
un fujitsu d 7850 avec processeur (pIV) 1024, 60 GO, écran 15 pouces mat, 64mo ATI 9200 dédiée,batterie neuve:350euros

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

l'odinateur devrait suffire a ton besoin, cependant :
Je pense que cet ordinateur pourra faire tourner windows xp.... En ce qui concerne windows vista c'est beaucoup moins sur.

Aussi, vendu avec un système d'exploitation ? Ou en a tu deja 1 ?

------------------------------ Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x

sa pas le luxe du luxe , mais bon , en portable , on peut avoir vrement beaucoup mieux pour 450-500€ , et avec systeme d'exploitation ( vista )... sa par exemple :)

Message édité par lil-master-won le 01-12-2008 à 12:46:09
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordinateur portable bonne ou mauvaise affaire
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens