Tom's Guide > Forum > Hardware > Bridge SLI livré avec la Carte Mère

Bridge SLI livré avec la Carte Mère

Forum Hardware : Bridge SLI livré avec la Carte Mère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila après plusieurs heures de recherche je n'est pas réussi a trouver de réponse claire. Je désire acheter une carte mère Gigabyte GA-N650SLI-DS4L qui est certifiée SLI or j'ai entendu dire que le bridge nécessaire a la connexion de deux Cartes Graphique est livré avec les Cartes Mères certifiées SLI. Est ce vrai ou pas si non ou puis je me procurer les fameux bridges ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elles sont livrées avec les carte graphique en générale!!!

mais il arrive que certain fournisseur ne le mette pas dans la boite avec la carte graphique,mais c'est assez rare.

voila ++

Message édité par rizkain le 30-11-2008 à 23:11:41
Répondre à rizkain

Chez les Carte ATI le bridge est dans la boite de la carte video mais chez Nvidia le bridge est dans la boite de la carte mère!

Répondre à roby the beast

Ok merci de vos réponse précises et rapides et puis j'ai eu confirmation sur un site que le bridge était livré avec la carte mère que je veux.

Répondre à Helbrech
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bridge SLI livré avec la Carte Mère
Aller à :

Il y a 2116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens