En essayant le nouveau Call of Duty, World at War, après avoir vu mon frère y jouer, je me suis rendu compte que même le jeu entièrement en paramètres "Faible" ne tourne vraiment, mais alors vraiment pas bien. Enormément de lag, sacades... Je n'arrive pour ainsi dire pas à jouer.
Ma configuration est la même que celle de mon frère, mais lui, en "Normal", le jeu est beau et jouable correctement.
Ma configuration est la suivante :
1.5 Go de RAM Carte Graphique Nvidia GeForce 6600 Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz
------------------------------Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Répondre à Mister-Toto
Je ne suis pas très fort en la matière, mais je peux te dire que moi même j'ai du mal à faire tourner COD : WAW sans lag, et pourtant je joue en détails med sans AA résolution 1280x1024 et j'ai une config légèrement meilleur que la tienne, donc tu vas avoir beaucoup de mal
C'est tout bonnement impossible de faire touner cod5 waw, avec une Geforce 6600 .
-Quelle est ta carte mère ?
-Sous quel OS es-tu ?
------------------------------"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Oui oui ne t'inquiète pas ce n'est pas un noob comme moi qui va mettre tes connaissances en doute
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Exactement la même config au détail près ? Si oui, il y a un problème j'avoue, mais là je ne pourrais pas t'aider. Bonne chance
Répondre à pitbull69
Vérifie que tu n'as pas trop d'applications qui tournent en même temps, et que tu n'as pas trop de processus actif...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
ta la même carte graphique genre même marque et même fréquence ou juste une 6600gt quelqu'onque parcequ'il se pat qu'il ait une version overclocké d'usine. Sinon perso cod 5 passe mal en 1400 avec tou en med / high sur une 9600 gs gene 20 fps en combat et 40 sans rien , c'est surtout la fumé qui fait chier .
------------------------------Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...
salut moi j'ai le probleme suivant je lance le jeu en mode solo il ce passe rien et j'ai tester sur un site pour voir si mon pc atait compatible avec le jeu il me répond ce si MORE INFORMATION ABOUT THIS TOOL
It can only be downloaded with your permission.
No personally identifiable information is collected.
Easy and fast to download and run.
Easily removed after analysis performed.
If you are behind a firewall, you may not have permission to download browser components.
Your browser's security settings must allow you to install ActiveX/Java Plug-in components.
The tool is not Spyware or Adware.
Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.
1) You did not give your permission to download the ActiveX component (sysreqlab.cab from Husdawg, LLC). If so, you can start over (you will have to close the browser and start over), run this service again and give your permission.
2) Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again.
si quelqu'un peut m'aider car je sui nul en anglais et ce qui faut que je face merci d'avance .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.