Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC est parti en reportage pour vous présenter le Seagate Recovery Center, la clinique créée par le constructeur Seagate pour récupérer les données d’un disque dur ayant perdu la mémoire. « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et Lire la suite
Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite
Alors que certains films à succès sortent encore en VHS (Bienvenue chez les ch’tis en Blu-ray DVD et VHS), JVC, vient d’annoncer la fin de la production de magnétoscope utilisant ce format. Mise à mort par l’inventeur Ce que l’on ne sait pas forcément c Lire la suite
842 chansons piratées en moyenne sur chaque iPod, telle est la statistique phare d'une étude que vient de sortir l'Université de Hertfordshire, en Angleterre. En tout, 1200 participants ont été interrogés, et ils possèderaient donc en moyenne 842 copies i Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours, voila en fait j'ai 2 disque durs 1 IDE 160Go Western Digital(2-3ans) et 1 Sata Baracuda (je crois(il a 1 ans 1/2 il me semble)) (sur les 2 j'ai un windows) mon problème c'est que ce matin sur mon DD principale (c'est à dire celui de 160 Go ) j'ai des Messages de windows que l'écriture décalé a échoué et ça sur plein de fichier différents. Bref je décide de voir si ça fait pareil sur mon HDD, oui , car enfaite le problème vient du DD de 160Go donc pour régler ce problème j'enlève le cache d'écriture depuis mon HDD je n'ai donc plus de soucis sauf que si je reviens sur mon principale le problème persiste et là c'est a grosse merde puisqu'il ne fait que planter
je redémarre pour re essayer et là j'ai le message d'échec d'écriture avant même de pouvoir ouvrir ma session et depuis ...Rien, je pense que mon DD est mort puisque depuis mon HDD je ne peux le formater (impossible) j'ai ces message suivant :
ou alors je dois faire une manip spécial
Merci
petit up
Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.