[Sondage] Mon bureau à disparu!?! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Virus ou pas virus?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Sondage] Mon bureau à disparu!?!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ben voila... j'ai un windows xp pro... un photo sur mon bureau comme papier peint et l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide (pratique lorsque vous avez 15 pages ouverte et que vous devez accedez directement au bureau).

Mais depuis quelques jours, mon image à disparue (mais toujours active dans les propriété bureau, ainsi qu'elle apparait toujours lors du démarage puis plus rien), mon icône dans la barre de lancement rapide à disparu et impossible de la remettre (il semblerai que l'endroit ou on peu la remettre aie disparu aussi).

Norton Antivirus... Spybot search & distroy... Adaware... Aucune menace détectée!

Je m'y connais quand meme la moindre en informatique et pourtant je n'arrive plus a mettre la main sur ce foutu bureau!

J'ai un copain qui lui es arrivé exactement la même chose. D'abord le bureau disparait, puis deux trois autre fichier sans importance mais soudainement les fichier Word et Excel disparraissent...etc. Ses Anti-virus-spy-etc n'as rien donné pourtant tout s'éffacais de son ordi. Il a tout refomaté et depuis c'est bon! Sauf que moi je ne peux pas me permettre de formater mon dure vu que c'est celui du Taff et que je me fait tuer si je le fait!

Bref je suis un peu dans la merde en esperant que ce n'es pas la meme ####rie :(

Merci de bien vouloir m'aider

Ps si les deux-trois vilain mots dérange, je les étiterai. Mais ca met plus de force à mon message :D

SpAtZ

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

installe le sp2
ca te corrigera certainement tes problemes

Plus d'informations

commence par sauvegarder tes fichiers word et excel ;-)

tu peux aussi faire une analyse antivirus en ligne sur secuser.com ou sur panda antivirus ...

Plus d'informations

Ah donc pour plancher aussi pour le virus qu'une erreur d'itulisation!

Hum... dite moi comment vous le mettez vous l'onglet du bureau dans la barre spv...

Plus d'informations

Bonjour,

Et dans les propriétés de la barre des taches, l'option Afficher la zone de lancement rapide est cochée ? c'est peut-être tout simplement ca...

Plus d'informations

oui oui... elle est bien cochée :(

Plus d'informations

Alors,

peut-être une soluce (mais faut vérifier qu'y a pas de virus avant tout sur ton micro, car si ton icone de bureau a disparu c'est bien pour une raison: virus ou fauuse manip ou plantage windows).

La barre de lancement rapide est une fonctionnalité de IE : donc as-tu mis à jour IE avec tous les patchs existants ? ou essayes de réinstaller IE. As-tu le dossier
C:\Documents and Settings\Nom_de_ton_profil\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch ?

Plus d'informations

Pour recréer l'icone du bureau la solution est présente dans le forum

ici icone bureau

Plus d'informations

virus !

Plus d'informations

Je dirais plutot que c'est un caprice de windows.

Encore un... :-D :-?

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je pense pas que le SP2 arrangera qqchose, le mal est fait donc... c est comme si on te soignait la jambe apres te l avoir amputé, pas intelligent en gros, vive le bon formatage !!!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Sondage] Mon bureau à disparu!?!

Aller à :

Liens