Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur system32 au démarrage / PC démarre plus

Erreur system32 au démarrage / PC démarre plus

Forum Hardware : Erreur system32 au démarrage / PC démarre plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Voilà hier j'ai été appellé pour un petit problème sur un des PC de ma famille. Le problème était que l'ordinateur ne démarrait pas.
Effectivement, une fois sur place, j'ai pu constater qu'il n'y avait rien à l'écran. Le PC tournait mais rien...

Après 30 minutes de bataille avec le matériel, le PC a enfin démarré et m'a mis sur l'écran "erreur system32\config\system".
J'ai donc tout formaté et réinstallé windows. J'avais remis internet, et quelques logiciels. Je devais redémarrer le PC pour finaliser une update sur l'antivirus, sauf que là l'ordi ne redémarre pas et reste bloqué. Je l'éteins donc et le rallume et là surprise : "erreur system32\config\system". Tout avait replanté. J'ai donc fait une réinstall vite fait de windows comme ca.
Et ce matin, ils m'ont dit que hier une fois que windows avait été installé, ils avaient éteint le PC mais ce matin plus rien !! impossible de le démarrer et rien à l'écran. Il me l'amène tout à l'heure pour que je vois ca.
Cependant si vous aviez quelques pistes à me donner. Je suis parti sur la RAM, mais j'ai peur que ce soit la carte mère...

La carte mère est une : asrock k7s8x
Pour le reste je connais pas tous les éléments.

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il est possible que le disque dur soit défectueux ce qui corromprait l'installation de windows...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

- merci de ne pas squatter le topic des autres -

Message édité par MaxGix le 02-12-2008 à 18:14:42
Répondre à molo_63
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur system32 au démarrage / PC démarre plus
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens