Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur assez puissant?
Processeur assez puissant? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Le PC portable Asus X72VN-7S015C m'intéresse vraiment vu son prix (800€). C'est surtout sa carte graphique qui le rend attractif (Nvidia 9650GT 1Go). Mais j'ai vu sur plusieurs forums que son processeur (un IC P7350) était trop juste. Qu'en pensez-vous? Ou sinon peut-on avoir mieux comme configuration pour ce prix, et pour faire tourner des jeux récents?

:bounce:

Message édité par MrCurieux le 30-11-2008 à 11:31:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il ne faut pas oublier que c'est un portable, donc le processeur est largement suffisant et ne bridera pas la carte graphique, je suppose qu'Asus étudie quand même la question avant de produire un portable...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Merci de ta réponse.

Etant vendu sur la Fnac, j'ai vu que la sacoche n'était pas fournie. De plus, pourquoi est-il indiqué dans les caractéristiques techniques "Mémoire vidéo dédiée Jusqu'à 1024 Mo" pour le GPU? (1Go vraiment dédiée?) Je m'inquiète peut-être pour rien mais si je pouvais être sûr du coup...

Message édité par MrCurieux le 03-12-2008 à 20:02:24
Répondre à MrCurieux

c' est pour le GPU pas le CPU ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

mémoire vidéo c'est pour la carte graphique, c'est la technologie turbo cache qui permet à la mémoire vidéo de se servir de la RAM si nécessaire, c'est monnaie courante sur les portables.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Euh oui... Autant pour moi

Edit : donc peut-on être sûr ici que la mémoire vidéo dédiée est de 1Go?

Message édité par MrCurieux le 03-12-2008 à 20:09:11
Répondre à MrCurieux
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur assez puissant?
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens