Tom's Guide > Forum > Hardware > Configurer télécommande avec la télé.

Configurer télécommande avec la télé.

Forum Hardware : Configurer télécommande avec la télé.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je ne savais pas trop ou mettre mon sujet.

Un ami m'a prêté une télévision "Schneider" sans sa télécommande, mais je ne peux pas faire la recherche des chaines (Y'a que trois bouton: Un pour choisir entre son et programme et les deux autres ce sont le + et le -). Du coup aujourd'hui je suis allée acheter une télécommande universelle en me disant que j'aurais accès au menu pour faire la recherche avec la télécommande.

J'ai pris la télécommande universelle Thomson ROC 1404, mais je n'y arrive pas...

Si vous vous y connaissez...

Merci d'avance.

http://img143.imageshack.us/img143/630/tv0lb.jpg

Message édité par yue30 le 30-11-2008 à 00:14:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un conseil plutôt que de te faire chier avec la télécommande achète un récepteur TNT, c'est pas tres cher et ça sera moins galère que d'essayer tout les boutons de ta télécommande même si je pense que tu l'as déjà fait.
Et puis vu que de toute façon les chaines hertziennes font être stoppées courant 2009 ça pourra toujours te servir pour une autre télé.

Répondre à adrien_08

Bah oui mais bon maintenant que j'ai tout je veux trouver une solution :)

Répondre à yue30

sinon je peux te proposer ce site http://www.thomson-remotes.fr.tc/ avec ça tu devrais pourvoir te débrouiller avec la télécommande.

Répondre à adrien_08

ça ne fonctionne pas, je ne peux pas faire la recherche des chaines...

Répondre à yue30
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configurer télécommande avec la télé.
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens