Tom's Guide > Forum > Hardware > RAID 0 ou ajout de ram + tapis de souris
RAID 0 ou ajout de ram + tapis de souris - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je voudrais tout simplement booster mon pc, vous allez dire que j'suis fou vu ma config:
Asus P5Q Pro
Alim Corsair HX520
CPU: E8400
RAM: 2*1go G.skill pk series
GPU: HD4850

Le tout dans un antec 900 !

J'hésitais à me prendre un nouveau HDD, qui me coûterait pas mal cher car c'est un Seagate Barracuda ES 2 500go, environ 95€ il me semble
Je me demandais si l'ajout de 4go de ram serait interessant, vu son prix qui à baisser, 105 => 69€

Je dois aussi m'acheter un tapis de souris, est-ce que celui la est intéressant:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037202.html

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est à toi de voir pour le disque dur, mais il y a moins chère tout en étant de la bonne qualité comme le Samsung Spinpoint F1 S-ATA à 500Go à environ 55€

Pour le tapis de souris tout dépend de l'utilisation. Pour les jeux par exemple les Razer ou les QPAD... :)

------------------------------ Antec Three Hundred |
OCZ ModXStream Pro - 500W | Intel Core 2 Duo E7200 @3,5GHz | Gigabyte GA-P31-DS3L | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Séries | Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go | Radeon HD 4850 512 Mo |Windows Vista Edition Familiale Prenium
Répondre à Dav626

Beh, pour un RAID 0 il ne faut pas le même disque dur ?

Message édité par Laiho26 le 29-11-2008 à 21:54:16
Répondre à Laiho26

a mon avis vu ta config c'est pour les jeux donc tu peux rajouter 2go de ram, 4 je sais pas trop si ça te servira a moins d'avoir 2 écrans et de jouer a call of duty 4 et a CSS en même temps mais je pense pas!

Sinon pour ton tapis de souris je te conseille tout simplement de ne pas en acheter! Ayant déjà testé pas mal de tapis moi même optes plutôt pour une feuille de cours (genre feuille a grands carreaux) c'est le top au niveau précision et si tu veux que ça soit stylé je peux te conseiller du ruban adhésif a fleurs pour coller la feuille sur ton bureau!

Répondre à adrien_08

Pour la ram, si j'en rajoutais je pourrais désactiver le pagefile donc le HDD aura des meilleures perfs car il aura sera débarrasser du pagefile justement ... non ou je mélange un peu tout ? :/
Et aussi vu le prix du 2*2go qui a baissé c'est plutôt alléchant ^^"

(c'est sérieux pour la feuille ? O.o)

Répondre à Laiho26

ouais pour la feuille c'est tres sérieux c'est la rolls royce du tapis de souris! Teste avant de voir pour acheter et tu verras.
Et sinon pour le pagefile je ne sais pas du tout si ça va améliorer les performances de ton HDD mais je pense que ça doit jouer aussi avec l'utilisation que tu faisais du pagefile si jamais tu utilisais ta mémoire virtuelle ou non.

Répondre à adrien_08

http://www.ldlc.com/fiche/PB00072847.html

Que pensez-vous de ce tapis ? D'autres avis pour le même prix ?

Répondre à Laiho26

Bon tapis par rapport au prix ;)

------------------------------ Antec Three Hundred |
OCZ ModXStream Pro - 500W | Intel Core 2 Duo E7200 @3,5GHz | Gigabyte GA-P31-DS3L | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Séries | Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go | Radeon HD 4850 512 Mo |Windows Vista Edition Familiale Prenium
Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Hardware > RAID 0 ou ajout de ram + tapis de souris
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens