Tom's Guide > Forum > Hardware > Bouton volume clavier Dell ne marche plus
Bouton volume clavier Dell ne marche plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je possède un vieux clavier Dell ayant des boutons sur le haut pour surfer et pour contrôler le volume (+/- fort et muet) jusqu'à hier tout ces boutons marchaient, mais aujourd'hui aucun ne marche. J'ai vu sur des forums qu'il fallait télécharger les pilotes, mais il ne doit pas y en avoir sur le net pour celui la... Y-a-t-il un autre moyens pour retrouver le fonctionnement de ces boutons?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essaies de réinstaller les pilotes générique fournis par windows, pour ça, vas dans le gestionnaire des périphériques, déroule le menu clavier, clic droit sur le nom de ton clavier, désinstaller, puis redémarre, les pilotes se réinstalleront au démarrage.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

OK merci je vais essayer.

Message édité par qwer@idn le 30-11-2008 à 20:40:59
Répondre à qwer@idn

Je viens de le faire, mais ça n'a rien donné... Une autre solution? Merci!

Répondre à qwer@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bouton volume clavier Dell ne marche plus
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens