Tom's Guide > Forum > Hardware > CM P45 Diamond > installation
CM P45 Diamond > installation - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je vient de faire l'acquisition d'une carte mère P45 Diamond et je me pose quelques question a son sujet.

Le système de refroidissement liquide est-il obligatoire ? Et pourquoi ?
Sans le refroidissement liquide la carte risque t'elle de chauffé ?

Les jumpers (Hardware Overclock FSB) peuvent libéré un FSB de 400 Mhz, alors que mon processeur (un Core 2 Quad Q9550) est prévu pour un FSB de 1333 Mhz.... Je ne comprend pas pourquoi le système d'overclocking indique 400 Mhz. Si quelqu'un pourrait m'expliquer la ou je me suis perdu :)

Merci de bien vouloir m'aider, je suis un peu perdu sur ce coup :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

non tes pas obliger de mettre un refroidissement liquide.

et t'occupe pas des jumper :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Salut cameleonBOND

Le refroidissement liquide n'est donc pas obligatoire mais il reste conseiller ?? La T° de la pièce est d'environ 23° et mon ancien 4600 X2 tournai a 45° au repos.... Mauvaise pose de la pâte thermique ?

------------------------------ Le coeur des femmes sont des océans de secret.
Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x

non si il est pas obligatoir il est pas conseiller sa sert a rien

un 4600+ sa chauffe c'est normale :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci pour ton aide cameleonBOND :)

Core 2 Quad Q9550 sous un CNPS9700NT, MSI P45 Diamond, Corsair 4GB DDR3 1333 Mhz, alim coolmaster 850W, saphire HD 4850 TOXIC, 1,5 To répartit sur 3 DD interne et 1.2 To en externe
Répondre à diablo_x

A nouveau un problème d'installation....

J'ai voulu mettre 2 barrette de 2Go chacune mais la carte ne démarre pas et me dit que la RAM est mal installé. Je laisse une seule barrette et la sa boot 1 fois sur 30.

Les défauts qui reviennent le plus souvent sont qu'il essai d'initialiser le processeur ou la décompression du BIOS pour un démarrage rapide. Et la sa ne bouge pas.

Quand il démarre, il me dit qu'il y a une erreur dans le CMOS. Je règle tout ce que je peut et lors du re-boot il perd tout ce que je lui est réglé ou reste bloquer.

Répondre à diablo_x
Tom's Guide > Forum > Hardware > CM P45 Diamond > installation
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens