Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel PC portable choisir?
Quel PC portable choisir? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je suis étudiant et il est temps pour moi de changer d'ordi et d'opter pour un ordi portable.
Après quelques recherches, j'en ai sélectionné 2:
- Sony Vaio CS11S/Q
- Toshiba Satellite A300-1IW
Je penche pour le Toshiba, question de prix et quand même une bonne configuration. Mais cependant j'aimerai que vous m'eclaircissiez sur mon choix afin d'en commander un pour les fètes.
Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
entre ces 2 là le Sony a l'air vraiment mieux équipé, meme s'ils ont tous les 2 le meme proco la différence se voit surtout sur le GPU et le packtage, finition meilleure pour le Sony.Entre le Sony et le Toshiba y'a plus de 200 € d'ecart , meme si le Sony a 1 pouce de moins perso si j'avais a choisir entre ces 2 je prendrais le Sony Vaio CS11S/Q .. 1100 € environ pour le Sony contre moins de 900 € pour le Toshiba.- :hello:
Dur dur de choisir son PC n'est-ce pas ?

Répondre à druum40

Oui j'avoue dur de choisir. Merci pour tes conseils c'est vrai que le sony est mieux équipé ; ).
Si vous avez d'autres conseils, j'suis prenant

Message édité par cob123 le 29-11-2008 à 15:52:11
Répondre à cob123

Après que comptes-tu faire avec ton PC aussi ?
Tu veux faire du jeu également ou seulement bureautique etc ...?

Répondre à Yoshii

Oui, je pense que je bosserai beaucoup plus dessus + internet et aussi pas mal de jeux ; ) si j'ai encore le temps mdr

Répondre à cob123
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel PC portable choisir?
Aller à :

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens