Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis hier le Forum International du Libre se déroule à la maison de la chimie de Paris. C’est l’occasion pour tous les acteurs des licences GNU, GUI et consorts de présenter les dernières évolutions en la matière. On retiendra la présentation développé Lire la suite
C’est déjà la rentrée, et le moment est largement venu de s’équiper pour cette nouvelle année. Bestofmicro vous propose donc une présentation de sept ordinateurs portables disponibles à moins de 1 000 euros, de quoi dûment s’équiper à peu de frais. Chaqu Lire la suite
L’IFA de Berlin sera le théâtre de nombreuses présentations de produits. Grundig ne déroge pas à la règle et dévoilera le Davio 7, une TV portable. Elle dispose d’un écran de 7 pouces de diagonale avec une résolution de 720 x 576. Il dispose de dimensions Lire la suite
Chaque année, c’est le même casse-tête, la rentrée arrive et l’on ne sait toujours pas quel PC acheter. Premier achat ou renouvellement, le choix est ardu face aux promotions agressives des magasins qui jouent avec leurs opérations « Back to School& Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Trouver moi ce Pc portable svp...
J'ai un budjet d'environ 600 euros et j'aimerais qu'on m'aide pour faire mon choix. Je voudrais un Pc avec wifi intégré(j'ai la wifi dans la neufbox), aussi que je puisse jouer à counter-strike souce et à call of duty 5 et à age of empire 3 sans problème en ligne, au moi 14 Tft, un disque dur d'au mon 200Go, une bonne autonomie avant la recharge. Je joue bcp à des jeux en ligne. Je ne regarde pas souvent de film et pareil pour la musique.
Merci
Est-ce que ils ont la wifi intégré et est-ce que ce sont de bons Pc qui ne plante pas pour les jeux en ligne ?
Merci
tu me conseille lequel ? Je joue presque que à des jeux en ligne ...
Le wifi c'est une norme, tous les portables l'ont.
Ce sont de bon pc pour 600€, entre les deux,le packard bell sera sûrement plus performant dans les jeux.
et j'ai vu dans un magazine boulanger, une offre à 499 euros, c'est un fixe : Ordinateur + écran +. Acer Aspire X3200-DM75 + X223W
Proceseur Amd Athion 64 X2 4450E
Vidéo nVidia GeForce 9300GE 256 Mo
Memoire Vive 3072 Mo. Disque dur 320 Go SATA. Gravreur DVD dual double couche. nVidia
Est-ce que sa vaux le coup ? Et pour la connexion internet ? J'ai un réseau wifi dans ma maison je crois...
J'ai aussi vue un ordi portable : ACER ASPIRE 57302G-323G32MN
Aide-moi stp
Acer est une mauvaise marque, le PB reste plus performant graphiquement parlant.
Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.