svp, aider moi
salut, j'ai un budget de 600 euros. Je veux que le Pc est wifi intégré, bluetoth, que je puisse jouer à cs source et à age of empire 3 en ligne, et si possible à call of duty 5 en ligne, qu'il ne soit pas lent qu'il ait un disque dur d'au moin 150 Go et voila.
Je m'y connais pas du tout donc s'il y a des trucs importants que le pc doit avoir dite le moi.
Svp dites moi un pc qui ai ces critères ...
Merci !!!
Sa s'achète a part mais je te le conseille vivement si tu compte jouer avec le pc, en fait c'est comme un livre que tu met en dessous du PC qui servira a le refroidir.
et il y à pas moin cher ...maximum 600 euros. Moi, mon Pc est tellement vieux (windows Xp 98 ou 2000 je c pas) que je plante quand je joue à Cs source en ligne donc si tu me proposé un Pc un peu moin bien donc un peu moin cher (et avec wifi intégré) et que je puisse au moin joué à Cs et à age of empire 3 et à Call of Duty 4 en ligne, ce sera bon ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.