Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc portable
Mot :    Pseudo :           

svp, aider moi
salut, j'ai un budget de 600 euros. Je veux que le Pc est wifi intégré, bluetoth, que je puisse jouer à cs source et à age of empire 3 en ligne, et si possible à call of duty 5 en ligne, qu'il ne soit pas lent qu'il ait un disque dur d'au moin 150 Go et voila.
Je m'y connais pas du tout donc s'il y a des trucs importants que le pc doit avoir dite le moi.
Svp dites moi un pc qui ai ces critères ...
Merci !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PC portable pour le jeux pas terrible....
Mais je peut te conseiller celuila je l'ai test avec un dissipateur d'air tu pourra jouer correctement....

Répondre à fullme

Un dissipateur d'air ?

Répondre à Anonyme

mais il a pas la wifi intégré ...

Répondre à Anonyme

Bien sur que si qu'il as la wifi et un dissipateur c'est sa

Répondre à fullme

ok mais il y a pas un moin cher et c'est pas grave si je peux pas jouer à call of duty 5 ...

Répondre à Anonyme

Sisi avec celui-là tu pourra même COD5 :D
Et c'est le moins chère des ''portable gamer"

Message édité par fullme le 29-11-2008 à 12:13:58
Répondre à fullme

le dissipateur, c'est intégré dans le pc (comme la wifi) ou sa s'achette... Je m'y connais pas en pc

Répondre à Anonyme

Sa s'achète a part mais je te le conseille vivement si tu compte jouer avec le pc, en fait c'est comme un livre que tu met en dessous du PC qui servira a le refroidir.

Répondre à fullme

hein ? Le Pc il coute bien 650 euros environ ? Et le dissipateur d'air il se branche sur le Pc ? et sa coute coimbien Stp ?

Répondre à Anonyme

PC 650€, Dissipateur 30€...fais des efforts ouvre les liens que je t'envoie au moins ...

Répondre à fullme

et il y à pas moin cher ...maximum 600 euros. Moi, mon Pc est tellement vieux (windows Xp 98 ou 2000 je c pas) que je plante quand je joue à Cs source en ligne donc si tu me proposé un Pc un peu moin bien donc un peu moin cher (et avec wifi intégré) et que je puisse au moin joué à Cs et à age of empire 3 et à Call of Duty 4 en ligne, ce sera bon ...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc portable
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens