Bonjour,
Que me conseillez vous comme souris gamer (une vraiment excellente) pour 40 euros maximum ???
Merci
ouai ca je sais ^^
la meilleur reste laquelle ?
La Razer DiamondBack , mais pour 40£ , tu ne trouveras pas grand chose pour la catégorie gamer.
40£ c'est n'est pas 40€
perso je prendrais la logitech car elle as 2000dpi mais la Razer reste un très bon choix
Choisi ta souris par rapport à ta prise en main.
La G5 à l'air un peu grosse nn ????
Niveau design je préfère la razer
J'attend vos réactions
Merci les gens
J'ai de grosses main!
Suis le conseil de gronaldo62 car entre 1800dpi et 2000dpi tu ne verra pas vraiment la différence IG
Moi j'aurai dit Razer Lachesis!!!
Répondre à fredoriking
lol nn pas le fric
jpense plutôt me prendre la razer diamond 3G 1800dpi bleu
voila merci de vos avis
Moi j'ai une logitech toute conne, je démonte tout le monde avec. Je démonte tout le monde aussi avec une manette 360 en jouant à des FPS PC. Voilà.
Achète-toi des mains.
Répondre à Kenelm
les dpi ne servent a rien au dela des 1***
moi je te conseil une razer deathadder :
http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] _Blue.html
Tient Kenelm, ca faisait longtemps maintenant que je suis plus dans FPS
Bref, pour revenir au sujet, moi jte conseil Diamondback, pck je l'ai et j'en suis content
Pour l'instent, aucun problème avec. Sinon, les Logitech ont des bons retours aussi des acheteurs. Donc c'est un choix à faire
Répondre à Silverstar02
T'as bien fait, ça craint de plus en plus là-bas, surtout pendant la période de Noël avec tous les chiards qui viennent se plaindre que leurs jeux qu'ils ont eu marchent pas
Répondre à Kenelm
Salut,
J'ai une Logitech G5 depuis peu de temps et j'en suis pleinement satisfait ! Elle est très bien ! C'est vrai qu'elle est un peu "grosse", mais j'ai des grandes mains alors ça va. Après c'est une question de goût je pense (je parle du design
)
Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.