Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fin d’année synonyme de vente d’ordinateurs La fin de l’année est toujours une période où les ventes d’ordinateurs sont très intenses. Cependant, cette année avec l’arrivée du nouveau système d’exploitation de Microsof Lire la suite
Il y a quelques temps, la Belgique s'était déjà faite remarquée car elle avait été le premier pays à condamné un FAI (Fournisseur d'Accès Internet) pour ne pas envoir empêché ses abonnés d'aller échanger des fichiers illégalement sur les réseaux peer-to-p Lire la suite
Le constructeur Fujitsu-Siemens vient de dévoiler un nouvel ordinateur utlra-portable. Nommé Lifebook Q2010, il mesure à peine 2 centimètres d’épaisseur pour un poids de seulement 1kg grâce à l’u Lire la suite
Un groupe de chercheurs lance un cri d'alarme sur les dangers écologiques des PC. Il faut utiliser 240 kg de carburants fossiles, 22 kg de produits chimiques et 1 500 litres d'eau, soit plus que pour la production d'une voiture. Avec 1 milliard de mach Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
Voila, je n'ai qu'un vieux PC qui beug tout le temps et je ne peux pas jouer au jeux qui sont sorti il y a au moin de deux ans.
J'ai un budjet d'environ 600 euros et j'aimerais qu'on m'aide pour faire mon choix. Je voudrais un Pc avec lequel on à pas besoin de payer un autre abonement internet (j'ai la wifi dans la neufbox), aussi que je puisse jouer à counter-strike soucr et à call of duty 5 et à age of empire 3 sans problème en ligne ( donc wifi intégré).
Merci
Tu souhaite une config déjà faite ?
Ou un devis ?
Voila une bonne config tout faite pour 600€
Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.