Voila , enfete depuis hier soir , j'ais un gros probleme que j'ais pas reussi a resoudre... :x
Depuis que je suis passer de Vista basic , a l'intégrale ( qui fonctionnais bien pendant les 2 premiers jours... ) , tout en coup , pendant une mise a jour ( windows update ).
La RAM s'affole , plus de 70% avec juste update en cours...
et a l'heure ou j'ecris ce post , je suis a 94% -__-
pour le proco , il varie entre 50 et 100% , defois il descent vers les 20% ( rare ).
Bref donc , le PC , commence a ramer...
il y a bien 2Go d'RAM et c'est sur le X2 5200+...
aussi ! , si je fais ctrl + alt + suppr , dans les processus , il y a rien , juste bitcomet ( 0 a 10% de CPU + 30Mo RAM ) et la sidebar ( 5% CPU et 25Mo RAM ) <-- ce sont les plus gourmands que j'ais pu voir...
je pense pas avoir de virus ( kaspersky 2009 )
Merci d'vos réponses
Message édité par lil-master-won le 29-11-2008 à 09:10:50
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
le PC redemarrer oui , sa reviens ~5 a 10min plus tard...
@ Nicornb : comment on fait sa ?
PS : si je met un fond dreamscene , je gagne d'la RAM et le taux d'UC descend... é_è
EDIT : après avoir désactivé le service d'indexation ( tuto trouvé sur google ) , sa a l'air d'aller mieux... 55% en moyenne... ( RAM ) , avec rien de lourd... juste la sidebar , dreamscene et CCC , pour le CPU entre 15 et 30%...
Message édité par lil-master-won le 29-11-2008 à 13:33:16
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.