Bonjour,
J'ai un probleme avec ma carte son.
Aucun son ne sort de mes enceintes...
MA CONFIG ____
SYSTEME __Fabriquant du systeme : LENOVO
Modèle du systeme : 9632WJB
BIOS : IBM BIOS Ver 20KT40.0
Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 CPU 6400 @ 2.13GHz (2CPUs)
SON __ [Periphérique] Nom : SoundMax HD Audio 0
ID Du Produit : 65535
Type : WDM
[Pilotes] Nom : ADIHdAud.sys
Version : 5.10.0001.6100 (Anglais)
Signé WHQL : Oui
Sinon tu as été voir les paramètres de ta carte son et regarder si le volume n'est pas a 0?
A tout hasard, tu n'as pas un contacteur "on-off" en façade/côté pour le son ? ou une combinaison de touches clavier pour rendre le son "muet" activée ?
Je l'ai désinstallé... Je lance un .MP3 avec Windows Media Player et :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." =/
mais maintenant, tu vas sur touslesdrivers.com tu telecharges les drivers , et tu fais assistant nouveaux materiel . Tu fait manuel et tu ajoute ce fichier ( en destination pour chercher les drivers) au lieu de passe par le classique setup
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.