Tom's Guide > Forum > Logiciels > sms gratos

sms gratos

Forum Logiciels : sms gratos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde ,
quelqu'un peux me dire s'il connait un super programme pour envoyer des sms gratos ...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas ici que tu trouveras puisque c'est illegal ! :pan:

Répondre à soondoger

pardon mais je ne voi aucune illegalite.parce que j'ai pas demandé un programme de piratage de serveur ou quelque chose comme ca...

Répondre à the_darkziko

J'adore ces gens qui veulent tout avoir sans rien donner !!! trop lol

Nan mais man, va chercher du taf, le SMS ca coute 15cts et ta meme l'offre de universal machin qui fait moins cher... Sinon n'envoi pas de SMS !

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

aucune illegalité !!!!!
loooooooool
juste passer a traver le systeme en envoyant gratos ( certes sa srai bien ) mé c illegal ! c est de la fraude ! appel ca comme tu veux ! mais c est pas ici que tu trouveras

Répondre à soondoger

sur le site des fournisseur de temp en temp y donne des sms gratuit pour faire venir les gens tu peut aller voir...
Mais le sms gratuit n'existe pas sinon pk tu le monde se en train de payer....
:-x

Répondre à Anonyme

merci UndergrounD pour ton aide.

et toi M" cool nous somme dans un forum des logiciel et je veux savoir s'il a des nouveauté c'est ca mon but . ok parce ke les logiciel comme ca m'interesse . 8-)

Répondre à the_darkziko

Citation :

UndergrounD a écrit :
sur le site des fournisseur de temp en temp y donne des sms gratuit pour faire venir les gens tu peut aller voir...
Mais le sms gratuit n'existe pas sinon pk tu le monde se en train de payer....
:-x

Désoler sa éxiste :-o
faut chercher c'est tout !!
Moi j'ai trouver vas sur cette annuaire tu trouvera ton bonheure (certain son limité a des heures précisise) ===>http://corsicami.free.fr/envoi_sms_suisse.htm

Répondre à Spirite59

Bonsoir a tous, il existe un nouveau site pour envoyer des SMS >GRATUITEMENT ET EN ILLIMITE< vers tous les opérateurs --SFR--ORANGE--BOUYGUES TEL-- en France (a tester pour les autres pays). Profitez-en bien et laissez un petit message sur le livre d'or et visitez de temps en temps les partenaires du site. SMS limités a 120 caractères.

site valide au 10/05/2006

;-) SMS GRATOS ;-)

Répondre à will34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sms gratos
Aller à :

Il y a 1050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens