------------------------------Il ya des marçiens qui se sont fais exiler de mars pour attitude étrange , et il s'était moins étrange que ce gars
Répondre à Punkix
En Effet, elle a cramé .... J'ai eu le meme probleme, je l'ai fait testée par un Ami à moi qui s'y connaissait Bien de ce coté là et il m'a dit que c'etait un probleme de Fréquences qui avait Bloqué et que du Coup, la carte ne marcherai plus jamais...
------------------------------Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
cramer meme si j'ai jamais fais des trucs de oufzor avec et que sa fait 1 ans que je l'avais pas utiliser ? 0_0
------------------------------Il ya des marçiens qui se sont fais exiler de mars pour attitude étrange , et il s'était moins étrange que ce gars
Répondre à Punkix
mais je pense racheter une carte video (la meme)
j'ai les drivers mais que pour windows 95/(98 ?)/ et nt 4.0
où pourrais-je les trouvers pour linux ?
puis quel version de linux mon pc surportera ?
Répondre à Punkix
il s'agit de quelle carte graphique ? Sinon le reste de ta configuration ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Répondre à Punkix
Ah ouai ce n'est pas du récent tout ça ^^ Tu pourrais tester une debian à mon avis, après il va falloir taper dans les distributions allégées ou version ligne de commande.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ok, je verrais alors en tout cas il tournait correctement sous windows 98
Répondre à Punkix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.