Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran ne s'allume pas ....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un vieux pc
j'aimerais lui donner une seconde vie

mais l'écran de lordi ne s'allume pas ( fin au début il est vert, puis devient orange par la suite)
ma carte mère est ok (je pense)

que dois-je faire ?

je viens de test avec un autre écran (qui marche) et sa fait pareil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ta Carte graphique, j'ai eu le meme probleme ....

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

et je dois faire quoi ? =)

------------------------------ Il ya des marçiens qui se sont fais exiler de mars pour attitude étrange , et il s'était moins étrange que ce gars
Répondre à Punkix

La changer je suppose

Répondre à Bnj-66

En Effet, elle a cramé .... J'ai eu le meme probleme, je l'ai fait testée par un Ami à moi qui s'y connaissait Bien de ce coté là et il m'a dit que c'etait un probleme de Fréquences qui avait Bloqué et que du Coup, la carte ne marcherai plus jamais...

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

cramer meme si j'ai jamais fais des trucs de oufzor avec et que sa fait 1 ans que je l'avais pas utiliser ? 0_0

------------------------------ Il ya des marçiens qui se sont fais exiler de mars pour attitude étrange , et il s'était moins étrange que ce gars
Répondre à Punkix

ça semble étrange en Effet mais je ne vois rien d'autre......

Répondre à sale_quiche

dsl pour le déterrage de topic

mais je pense racheter une carte video (la meme)
j'ai les drivers mais que pour windows 95/(98 ?)/ et nt 4.0
où pourrais-je les trouvers pour linux ?
puis quel version de linux mon pc surportera ?

Répondre à Punkix

Salut,

il s'agit de quelle carte graphique ? Sinon le reste de ta configuration ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ma cm http://stason.org/TULARC/pc/mother [...] u-192.html
et ma cg http://cgi.ebay.fr/carte-graphique [...] 240%3A1318
je dois avoir a tout casser 250mo de ram (je pense)

Répondre à Punkix

Ah ouai ce n'est pas du récent tout ça ^^ Tu pourrais tester une debian à mon avis, après il va falloir taper dans les distributions allégées ou version ligne de commande.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok, je verrais alors ;)
en tout cas il tournait correctement sous windows 98

Répondre à Punkix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran ne s'allume pas ....
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens