Tom's Guide > Forum > Hardware > Netbook : EEEPC 901 16 go XP VS Samsung NC10 ! merci
Netbook : EEEPC 901 16 go XP VS Samsung NC10 ! merci - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je pense m'acheter un netbook pour la fin de l'année.

Je suis étudiant, les prix étant relativement identiques, mon choix s'est porté sur le Eee PC 901 (version 16 go XP) et le Samsung Nc10.

Sachant que je vais notamment m'en servir pour taper mes cours et surfer sur internet.

Lequel me conseillez-vous ? (chaque test prétend que l'un ou l'autre étant le meilleur).

Petites questions pratiques, mais pouvant s'avérer judicieuses.

- L'autonomie est-elle équivalente à utilisation identique ?

- Est-ce que les ports USB sur le nc10 sont alimentés même éteint comme sur le eeepc 901 ? Pratique pour recharger son mp3 en déplacement.

- Le HDD est il vraiment plus fragile comparé à un SSD ?

- Les différences au boot sont-elles importantes ?

- Qu'en est-il au niveau du son et des hp ? (même si ça ne sera pas une fonction principale).

Merci par avance pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

prend le nc10 avec c'est 7h d'autonomie ;)

non un Hdd et SSd ne sont pas plus fragile voir les ssd moins fiable

au boot tu doit gagner 4-5sec super....

le son est pourrie se sont des netbook c'est pas du dts...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci CameleonBOND pour ta réponse.

Est-ce que tu sais par si le NC10 à des ports USB alimentés même éteint ?

Encore merci

Répondre à tharow

non je sais pas

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici