Problème clé TNT Terratec VinergyT USB XE Dernière réponse : 30 Novembre 2008 14:13 dans Matériel informatique Jason03 28 Novembre 2008 12:07:45 Voilà je viens d'acheter une clé tnt jusque la aucun problème sauf que quand je réalise une recherche de chines il n'en trouve aucune. Aidez moi svp Autres pages sur : probleme cle tnt terratec vinergyt usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jason03 Lassé par la pub ? Créez un compte Scofr Expert Hardware 29 Novembre 2008 04:21:08 T'as brancher l'antenne et tout ? C'est quoi comme clé tnt ? tu habites dans quel coin de la france ? | Alerter Répondre à Scofr Jason03 29 Novembre 2008 21:25:55 oui g brancher l'antenne c une clé tnt terratec cinergy T usb XE j'habite dans l'allier | Alerter Répondre à Jason03 Scofr Expert Hardware 30 Novembre 2008 14:13:18 si t'es dans une zone d'ombre aussi c'est normal | Alerter Répondre à Scofr Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème clé TNT Terratec VinergyT USB XE> Contenus similaires : SolutionsProblème clé USB SolutionsClé usb problème de mémoire SolutionsUn problème avec ma clé USB !! ForumProblème de Clé USB ForumProblème clé USB Forumprobleme à ouvrir la clé USB SolutionsProblème clé WIFI USB ForumClée USB TNT Forumcle tnt atopia at-tv-usb3 ecran noir Voir plus
Jason03 28 Novembre 2008 12:07:45 Voilà je viens d'acheter une clé tnt jusque la aucun problème sauf que quand je réalise une recherche de chines il n'en trouve aucune. Aidez moi svp Autres pages sur : probleme cle tnt terratec vinergyt usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jason03
Scofr Expert Hardware 29 Novembre 2008 04:21:08 T'as brancher l'antenne et tout ? C'est quoi comme clé tnt ? tu habites dans quel coin de la france ? | Alerter Répondre à Scofr
Jason03 29 Novembre 2008 21:25:55 oui g brancher l'antenne c une clé tnt terratec cinergy T usb XE j'habite dans l'allier | Alerter Répondre à Jason03
Scofr Expert Hardware 30 Novembre 2008 14:13:18 si t'es dans une zone d'ombre aussi c'est normal | Alerter Répondre à Scofr