Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix PC portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche actuellement à remplacer mon vieux pentium4 par un portable qui tournerait autour des 800 euros peut etre un peu plus si le pc en vaut la peine.

Voici mes 2 choix pour l'instant à la fnac :
_http://micro-informatique.fnac.com/a2482538/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv5-1130ef-15-4-TFT
_http://micro-informatique.fnac.com/a2482553/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-6920G-583G32Bn-16-TFT-Lecteur-Blu-Ray

Le hp paraît plus performant (proc, cpu) mais le acer révèle un design novateur, pratique avec une coque non salissante contrairement au hp et puis il est lecteur blu-ray.

J'ai une utilisation multimédia mais j'utilise quand même des jeux vidéos.
Je voulais savoir lequel des 2 me conseilleriez vous ?
Ya til énormément de différence entre la 9500M GS et la 9600M GT ?
Entre le T5800 et le P7350 ?

Je sais aussi que ces 2 marques n'ont pas les meilleurs cotes au niveau fiabilité
Donc svp si vous voulez me dire aucun des 2, pourriez vous alors me proposer une autre marque à un prix et des perfs similaires ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

entre les deux je prendrais le HP, juste pour la marque déjà.
Après pour la différence entre la 9500M GS et 9600M GT, si tu joues aux derniers jeux, la 9600M GT est fortement conseillée.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix PC portable
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens