Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comment ne pas se retrouver perdu entre les nombreux services de vidéos disponibles sur Internet ? Entre YouTube, Dailymotion et autres Metacafe, difficile de se tenir constamment au courant de toutes les nouveautés. Des centaines de vidéos sont ajo Lire la suite
Déjà populaire dans le domaine de la vidéo en ligne, le site Veoh s’attaque maintenant à la télévision par Internet, offrant du même coup une alternative aux précurseurs comme Joost. Basé sur le même principe d’installation d’un nouveau programme pour l’ Lire la suite
Du moins, autant que peut l’être une page Web pour un geek, mais le site devrait plaire à un public beaucoup plus large. Chime.tv est un nouveau site basé sur le concept Joost ou Babelgum, mais qui ne propose lui que des contenus déjà publiés sur des sit Lire la suite
Dailymotion vient de signer un code de bonne conduite, auquel participent d’autres géants de l’audiovisuel comme Microsoft, MySpace, CBS ou Universal. Cette charte a été créée dans le but de lutter contre le piratage et pour rallier les acteurs du Net à l Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonsoir,
j'enregistre les film de veoh.com sur mon ordinateur grace a un petit onglet ou ya marqué veoh (0,1,2,3, etc) videos et j'aimerais les mettre sur un cd r ou dvd r merci.
ps : c'est un film avi. 1h22min
salut
ben il suffit de les graver avec un logiciel de gravure
il n'y a pas besoin de les convertir en mpeg ?
j'ai nero 8 et dvddecrypter.
et pour convertir (si besoin) j'ai tous ce qu'il faut.
ps : c'est pour mettre dans un lecteur dvd salon
ben tout depend si ta platine lit les divx
Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.