Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SOS pas de vidéo sur TV avec carte Nvidia
Mot :    Pseudo :           

8-) Hello, salut tout le monde !!!
G 1 petit blem, pas bien méchant, mais pénible & résistant. & comme je suis du genre tenace, je n'aime pas être tenu en echec. Encore moins par une machine informatique. Bref, j'expose mon prob :

Je possède 1 carte Nvidia Geforce4 MX 4000. Jusqu'a présent, je zieutais mes DivX sur ma TV via Zoom Player v4.03. Tournant sous XP, avec plusieur appli, games etc... , il faut bien à 1 moment ou l'autre réinstaller tous le matos.

Jusque là no-prob. Comme je suis prévoyant, lors de mes installs initiales, j'utilise NORTON GHOST pour me créer des points de retauration avec 1 système quasi vierge (OS, Applis & pilotes fraichements installé).

:-o A ma grande surprise, après ma dernière restauration, plus moyen de visioner de vidéo sur ma TV. Je vous livre en vrac les divers test que j'ai effectués avec le mode "clône" de Nview :

:-( - 1 : La vidéo apparait dans la fenêtre de l'application (Zoom Player) sur le moniteur, mais pas sur la TV.
:-( - 2 : Symptomes identique avec "Windows media player 9", le "lecteur windows media v6.4" & "Windows media player classic". Ce n'est donc pas un problème de Zoom Player.
:-( - 3 : Le problème est présent en mode fenêtré comme en plein écran.
:-D - 4 : Seul VLC (Vidéo Lan) affiche la vidéo sur le moniteur & la TV (fenêtré & plein écran).
:-? - 5 : La vidéo s'affiche sur la TV lorsque l'option "vidéo plein écran" est activé. Mais là, + question d'être en mode fenêtré, ou de voir les contrôles de l'appli sur la TV. Seule la vidéo passe, rien d'autre (c'est normal, c'est fait pour ça). Donc j'en veut pas !!!
:-( - 6 : J'ai essayé avec plusieurs versions de pilotes Nvidia (v53.03, v56.72 & the last v61.77). Résultat --> toujour la même merde !!!
:-o - 7 : Lorsque j'enlève les pilotes, là, ça marche avec toute les applis, mais + question de piloter quelque écran que ce soit...

8-) Conclusion : Y'a 1 putain de réglage que je n'arrive pas à trouvé sur ces pilotes de merde, & ça me gonfle !!!###??? Avant ça marchait & maintenant + !!! :-x :-x :-o Si quelqu'un à la soluce, qu'il me fasse signe, je lui en serait infinimement reconnaissant. :-D

:-o Ha, une dernière chose, ne me sortez pas une astuce du genre, "Tes codecs pour DivX sont foireux"... Même les fichier "mpg" nécéssitant aucun codec ne passent pas... Système vierge de codec ou non. & puis 1 codec ne différencie pas moniteur ou TV. C Nvidia le prob...

:-) Merci à vous & @+. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
As tu déjà essayer le programme TVtool?
il est justement adapté pour les sorties tv sur les cartes nvidia.

Répondre à ditch0308

Non, G Jamais essayeé, mais je vais, et je donnerais des infos...

Répondre à bmx2k2

:-D Yes, yes, ça marche avec TVtool....
G rien fait... Le fait d'installer TVtool à résolu le prob ???
Allez comprendre. Y'a 1 dll qui doit être changée. J'aimerais bien savoir d'ou venais le blem (je suis du genre des pénibles qui aiment bien tout comprendre) mais bon, l'essentiel, C que ça marche...

-------------- -------------- :invasmiley:-------------- --------------

Répondre à bmx2k2
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > SOS pas de vidéo sur TV avec carte Nvidia
Aller à :

Il y a 2832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens