Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur interne
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,voila je vien d'acheter un disque dur interne 2.5 ide 30go toshiba et quand j'installe windows xp il me dit lors du formatage du disque que il est peut etre endomager ou manquant pouvez vous m'aidez existe t-il un pilote pour que cela fonctionne?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
L'installation d'un hdd ide n'a pas besoin de pilote ... Est-ce que ton disque dur est déclaré dans le bios? Est-ce que tu l'as acheté d'occasion?

Répondre à gautic

je l 'ai eu d'occasion et mon bios le detecte

------------------------------ guigui
Répondre à ghusson1

Je serais toi, je testerais avec un autre CD d'installation.
Ou je reformaterais le disque dur.

Le message d'erreur te dit que la partition est endommagee ou qu'il manque un pilote, ce qui signifie que soit quelque chose a n'a pas ete copie depuis le CD (CD raye... ) soit la partition n'arrive pas a etre lue correctement (partition defectueuse ou eventuellement probleme de RAM mais c'est un peu plus rare).

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai essayer avec un autre cd mais sa mais le meme message mais pour le formatre comment je fais puisque je n'est pas acces avec mon pc sachant que mon bios ne permet pas de formater mon disque dur

Message édité par ghusson1 le 29-11-2008 à 11:00:47
Répondre à ghusson1

Lorsqu'il te demande sur quelle partition tu veux installer, supprime la partition actuelle et creer en une nouvelle.

Le CD va alors formatter le disque et creer une nouvelle partition.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est ce que j'ai fais mais ce la ne marche pas non plus!!!!

------------------------------ guigui
Répondre à ghusson1

esssay de telecharger partition magique 8 , je formate avec et ca marche tre b1 ...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur interne
Aller à :

Il y a 823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens