Bon ... que je sois le plus claire possible !
Je viens d'acheter un téléviseur (42LG3000). J'utilise alors la sorti S-vidéo de ma carte graphique (Nvidia geforce 8400Gs) pour permettre un double affichage. Arriver au chois du mode d'affichage nView (comme suivi dans l'aide nvidia) 1 seul affichage ce propose a moi (pas de Clone, d'Extension horizontale, d'Extension verticale ou de Dualview) POURQUOI ???
Les pilotes que j'utilise sont a jour (178.24_geforce_winvista_32bit_international_whql) et j'ai essayé d'autre pilote et rien n'y fait !
Si vous avez une idée je suis preneur,
Merci bonne soirée
Message édité par Rmx-Player le 29-11-2008 à 17:30:40
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Merci de mettre un titre explicite.
Message édité par Dafen@IDN le 27-11-2008 à 21:06:12
Répondre à Dafen@IDN
merde ! j'étais content d'avoir enfin une réponse, ba nan c'était pour me dire que j'avais oublier le titre lol désolé
Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN
Tu n'as pas oublie le titre, tu en a mis (puis remis
) un qui n'etais pas explicite.
Message édité par Dafen@IDN le 28-11-2008 à 20:30:37
Répondre à Dafen@IDN
salut
clic droit sur le bureau / propriété / paramètre d'affichage / sélectionne ton ecran (2) et coche la case étendre le bureau sur....
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Je n'avais pas pensé utiliser les paramètres d'affichages tous simplement sans passer par la carte graphique ( Alors que c'était une bonne idée ! )
Malheureusement, cela ne fonctionne pas non plus ... ( l'écran reste noir )
Mais merci
redémarre le PC avec les 2 ecran brancher
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
A par contre Dafen@IDN, ce titre ne va pas car mes sorties de carte graphique fonctionnent très bien ! seul le double affichage n'est pas possible ...
je fais sa de suite !
alors là inexplicable ! l'affichage sur la TV sait fait durant le chargement de l'ordi, mais une fois le chargement fini, retour a la case départ !!!
maintenant refait se que je tes dit plus haut
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
lol oui je viens de tous refaire, même en passant par la carte graphique ...
normalement ça doit marcher...
essaye d'inverser les ecran
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
après avoir basculé l'affichage sur la TV, j'ai refait toute les manip dans les 2 sens et je l'ais redémarré, mais aucun affichage sur l'écran de mon PC ...
Ya une technique simple, tu desisntale tes drivers . Tu reboot, t'auras l'affichage en clone , tu instales les drivers , tu reboot, normalement ça reste en clone . Apres si tu bidouille dans le truc nvidia 90% de chance que ça foire.....
Rassures moi , t'es en YUV au minimum ?
câble Svidéo qui fonctionne très bien car en simple affichage sa marche !
je pense que le réel probléme vient de pourquoi 1 seul affichage (pas de Clone, d'Extension horizontale, d'Extension verticale ou de Dualview)
Parce que le Svideo c'est de la merde, si tu branches en YUV t'aura aucun problemes
attend, mon Svidéo fonctionne trés bien ! L'affichage ce fait sans souci ! le problème je l'ais écris au dessus
ton ecran a pas une prise PC ? ça serait plus simple
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ba écoute mon écran est en VGA et ma TV en Svidéo
oui mais ta tv elle a pas une prise VGA ?
edit: je vient de regarder est elle a en une donc achete un cable VGA
Message édité par CameleonBOND le 29-11-2008 à 18:30:36
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
..... je dois te le rentré autre part le message ?
EN YUV L'ECRAN SERA DETECTE DIRECT OK ? (Yuv ou VGA mais Svideo c'est manuel la plupart du temps)
Message édité par scofr le 29-11-2008 à 18:33:34
Ma carte graphique ne me propose pas de relier plusieurs affichage, que le cable soit Svidéo YUV VGA ou autre... je n'est pas de double affichage donc ?
Et si l'on suis l'aide Nvidia l'option "Clone, Extension horizontale, Extension verticale et Dualview" que je ne trouve pas devrai me permettre cela !
di moi scofr, détecté direct "ok" ! Je fait comment un Dualview par la suite ???
puis je vois pas de quoi tu parle par "détection direct" puisque elle est détecté mon champion !
... bon , t'es au courant que si tu branches en YUV, apres tu vas dans le truc nvidia tu fais dual view et c'est "ok" ? J'ai mis 30 sec avec mon pc pour le faire
ça doit surement être exact parce qu'il est dit la même chose du Svidéo, mais je vais essayer quand même j'ai un pote qui va me ramené son câble YUV
je te dirai si cela a marché
toujours preneur d'autre idée sait on jamais !
change de CG
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ba c'est ce que je m'étais le plus en doute CameleonBOND, puis j'avoue que ca me ferai chier juste parce que les différents affichages ne sont pas proposés
Est bien voila mon champion, me voila branché en YUV et tous marche comme un "simple" branchement Svidéo, je suis bien retourné au panneau de configuration pour vérifier les différents affichages, hélas, toujours le même et j'ai testé au passage l'idée de CamelonBOND idem. Merci quand même pour l'idée, si tu en à une autre dans le genre je peu tester !
Je persiste à croire que le problème est "pourquoi 1 seul affichage de proposé ???"
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.