Ist ou autre
Forum Sexualité : Ist ou autre
bonjour j'ai un peu peur car aujourd'hui j'ai doigté ma copine vierge, naturellement elle mouillé et donc sur mes doigts après on sommes parti mes doigts été sec mais plus tard je me suis rendu comte que je mangé mes onglets et c'était ceux que j'ai mis dans le vagin de ma copine
le risque de transmission de ist est t_il toujours présent.
merci
Ton message est quasiment incompréhensible. Il n'y a pas de point pas de virgule, bref.
Quand tu parles d'IST tu veux parler de MST ?
Répondre à Prunelle
ok, sa m'arrive souvent. lol
j'ai doigté ma copine vierge, naturellement elle mouillé et donc sur mes doigts,
après on sommes parti, mes doigts été sec (je ne les ai pas essuyé).
Plus tard quand nous nous sommes quitté, je me suis rendu comte que je mangé mes onglets et c'était ceux que j'ai mis dans le vagin de ma copine.
Je voulais savoir si le risque de transmission est toujours présent?
voilà j'esper que c'est mieux.
IST c'est le nouveau terme de MST je crois.
Slt.
IST c'est une Infection Sexuellement Transmissible.
MST c'est une Maladie Sexuellement Transmissible.
Ce sont bien deux choses différentes.
Donc, oui une IST peut se transmettre de cette façon.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
mais si les secrétions sec sur mes doigt??? :s
aie
merci
De toute façon, sec ou pas, les germes e microbes y sont si tu ne t'es pas lavé les mains.
L'hygiène est primordiale dans ce genre de cas. Et si il y a une infection, je te déconseille d'y mettre les doigts, même si ils sont propres.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
ok merci
Demande ata copine si elle n'a pas des démangeaisons etc .. .Mais logiquement si elle est vierge il y a un peu moins de chance d'avoir un IST/MST après il faut faire atte,ntion au endroit public... les WC par exemple ...
ok, mais c'est bon
on été dans un endroit pas trop public
c'est public certe mais je pense pas que beaucoup de gens aime ce baladé la-bàs
Non mais c'est pas ce que je veux dire >__<
Le fait, par exemple, de s'assoire sur un toilette public que ce soit toi ou elle ( je parle pour aller faire ses besoins et non coucher.... ) c'est très déconseillé, et c'est fou le nombre de personne qui le font....
C'est certain que tout peut se transmettre et qu'il est important avoir beaucoup d'hygiène, mais si la fille est propre et sans infections particulière, tu as bien moins de risques que de toucher les poignées de portes des endroits public et de te mettre les doigts à la bouche après.
Il ne faut pas non plus avoir la phobie des microbes. notre organisme est fait pour se défendre.
Le jour où tu feras un cunnilingus à ta copine, tu seras confronté au même problème.
Répondre à Prunelle
oui je me doute,
mais je lui est déjà dit qu'on fera le test de dépistage avant les préliminaires sans protection.
comme ça on pourra se faire plaisir sans ce prendre la tête avec les maladies.
Oui c'est mieux, mais après un maladie peux s'attrapper très rapidement !
Tu n'est jamais a l'abris, parfois un rapport un peu douloureux peux provoquer des mycose ( pas contagieuse celle la )
Il faut toujours faire attention
Il y a 3001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.