bonjour je vien de recuperer un clavier en qwerty et je voulait savoir si je deboite les touches et que je les met en azerty ya t'il une manipe pour qu'il le reconaisse en azerty le pc
Message édité par Trial-rockrider le 29-11-2008 à 14:18:17
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
hoooo c'est tros bete au fait XD merci baucoups ^^ une foi aciver lors du reboot sa sera pareil ??? et dans toute les application sa le fera aussi ??
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à Trial-rockrider
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ba vraiment merci de l'info c'est ptetre pas grand chose mais sa simplifie bien la vie
------------------------------Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à Trial-rockrider
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.