J'ai un iPod nano 4e génération et j'aimerais débrider la limite de son qui est à 120dB il me semble. Le logiciel goPod (dernière version 1.4) n'est pas compatible avec le iPod nano 4eG. Y a-t-il moyen de le faire manuellement?
Non c'est juste que dans les transport en commun parfois j'aimerais mettre un peu plus fort, ne vous inquiétez pas pour ma santé j'écoute mon iPod modérément .
Quelqu'un sait?
------------------------------Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16
Merci, j'ai déjà cherché sur Google avant de venir ici. On dit souvent qu'il faut supprimer un fichier caché mais il n'y est pas sur le dernier iPod nano...
------------------------------Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.