Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR2 pc portable

DDR2 pc portable

Forum Hardware : DDR2 pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello:

J'ai un pc portable HP pavillon 9660ef et je voudrais savoir si avec une ram saturé a 60% de moyenne je devrais remplacé une de mes barre de ram ( j'en est 2 de 1go) par 2 de 2go ? en esperant avoir par la même occasion prendre une fréquence plus rapide et ainsi gagné en vitesse d'exécution parce que je trouve mon ordi de plus en plus lent . :(
Avez vous un model de ram a me conseiller ?
J'ai trouvé sa c'est bien ? http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] C6400.html

Message édité par alexri le 26-11-2008 à 20:31:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que fais tu avec le PC ?

Parce que la RAM a 60% quand le PC est utilise a fond, c'est tres correct.

Sinon, peut etre qu'un simple reglage des logiciels qui se lancent au demarrage et tournent en fond suffirait a liberer de la RAM sans rien depenser.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je l'utilise pour les jeux video,msn, web et em*** mais 60% c'est sans joué aux jeux sinon c'est +70% mais en ce moment j'ai retiré tout mes jeux de mon disque dur sauf BF2.

Message édité par alexri le 27-11-2008 à 08:44:22
------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri

hup ! ;)

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri

C'est pas les jeux installes qui utilisent la RAM, c'est les logiciels qui tournent.

Telecharge et installe CCleaner et dans :
Outil => Demarrage

desactive les cles de logiciels non essentiels au demarrage (Nero, OpenOffice, Microsoft Office, Itunes, ...)

Voit ce que ca change.

Tu es sous XP ou Vista?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Vista je le télécharge et je te tien au courant

Répondre à alexri

C'est bon je l'ai installé et j'ai lancé une analyse

Répondre à alexri

J'ai oublié de précisé juste au dessus j'utilise un logiciel de dessin DAO (AutoCAD) et j'ai souvent des ralentissements intempestifs :s

Répondre à alexri

alexri a écrit :

C'est bon je l'ai installé et j'ai lancé une analyse

C'est pas une analyse qu'il faut lancer.

Il faut aller dans:
Outils => Demarrage

Et desactiver les cles inutiles au demarrage.

Répondre à Dafen@IDN

ok merci, je vais voir ce que sa donne au démarrage et et lors des applications AutoCAD ...

Message édité par alexri le 28-11-2008 à 15:35:04
Répondre à alexri
Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR2 pc portable
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens