Tom's Guide > Forum > Hardware > changement carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Je ne peux plus faire apparaître la barre des tâches en bas de l'ordinateur avec "demarrer"...
Seule la photo de fond d'écran apparaît, suite à la lutte contre un virus.
D'après un ami expert, c'est la carte graphique qui est endommagée, est ce que cela peut facilement être changé par un néophyte ?
Il s'agit d'un gros PC qui ne sert qu'à travailler avec internet et word, donc pas besoin d'une super carte pour des jeux...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Qu'est ce que tu attend de nous ?
Car déjà tu est dans la mauvaise partie.

Répondre à Teriasse

dans quelle partie dois je me mettre ?
je decouvre le site et j'attends qques conseils d'internautes avertis savoir comment piloter la reparation de ma machine !

Répondre à jeanne69

salut !

1 je pense que la bonne section est Hardware

2 je pense que si c'est la carte graphique qui est endommage tu verrai rien mais c'est un avis

------------------------------ Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Ram : 3 GB
Disque dur : 360 GB,
Répondre à Oxygene91

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

merci au chouan de coeur !

Répondre à jeanne69

bon, ce qu'il me reste à faire c'est demander dans une boutique d'informatique qu'on me recupère les données sur un dvd, (en admettant que cela est possible) et jeter la bécane !
pas moyen de visualiser quoi que ce soit, à part la photo de fond d'écran...
rien ne marche, ni le mode echec (F8) ni rien d'autre.

Répondre à jeanne69

Fait CTRL+SUPPR + ALT GR

A ce moment la tu as le gestionnaire de tache en route, dans l'onglet "processus" si explorer.exe est la , tu clique dessus une fois et tu fais suppr, s'il n'est pas la tampis.

Ensuite tu fais "nouvelle tache"

tu tappes explorer.exe

ça s'affiche ?

Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement carte graphique
Aller à :

Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens