Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cibox vient de lancer un nouveau disque dur multimédia, le Wireless Cinebox HD. Wi-Fi et HDMI Ce disque dur possède plusieurs atouts pour plaire. Il peut d’abord se connecter en Wi-Fi à votre ordinateur pour y puiser toutes sortes de fichiers multimédias, Lire la suite
Asus vient de dévoiler un nouveau téléphone Skype, le AiGuru S2. Un téléphone Skype d’abord Il s’agit d’un téléphone se connectant en Wi-Fi à sa base qui elle-même, se connecte au port USB du PC. Il pourra être utilisé pour passer des appels Skype de PC Lire la suite
Le Wind U100 se met à jour et devient le Wind U100 Plus. Presque rien n’a changé dans cet ordinateur portable à bas prix. Deux faibles évolutionsÀ vrai dire, seul le processeur a un peu évolué. Pour se mettre à la page, MSI troque l’Atom N270 d’Inte Lire la suite
On croyait avoir tout vu en terme d’applications iPhone. Air Mouse Pro ajoute encore un peu de fonctionnalités à la longue liste que le téléphone d’Apple possède déjà. Il est désormais possible de le transformer en clavier et souris sans fil. Un trackpa Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour à tous
j'ai un ordinateur qui tournait sur Vista et que j'ai mis xp dessus mais le souci etait qu'il etait impossible d'avoir les drivers de XP et là j'ai remit vista dessus j'ai tout les pilotes mais la wifi n'est pas intallé meme dans le gestionnaire de peripherique il y a nule part où ça montre la wifi sur mon ordi. Je ne sais plus quoi faire
Merci de m'aider
il faudra essayer de copier la reference de ton pc sur une moteur de recherche. normalement si tu parviens reconnaitre le numero de serie de ton pc, tu peus avoir la chance de trouver tout les reference de ton ordi et partant de cela, tu auras une forte chance de trouver ton driver de wifi sur ton systeme vista. tu sais koi, vista est imcompaticle avex xp alors c'est cette changement qui est a l'orgine de tes blemes. mais aussi il est possible de trouver vos pilotes sur xp mais tout tant sachant le numero de sairie de chacun des peripheries : carte sons, wifi, reseau etc.... slt
oui mais ce que tu ne comprend pas j'ai installervista ultumate il manque ce pilote là et la je viens d'installer vista familiale toujours pareil.
Bon pour la reference je ne sais pas comme faire pour vous l'envoyer
Merci
Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.