voila mon probleme : depuis cet été je ne peux plus jouer a WoW et cela m embete beaucoup
pourquoi je e peux plus jouer a WOW et bien tt simplement lorsque je le lance il y a un pti "schtik" dans ma tour et mon pc plante , j ai pensé a ma carte graphique mais aparement elle est niquel, et je me demandais si ce n etait pas du a la pate thermique entre mon processeur et ma carte mere qui n etait plus en bon etat .
Salut je me trompe peut etre mais il n y a pas de pate entre le proc et la carte.Il y en a entre ton proc et ton dissipateur ou ton ventirad!test tes temperature avec evrest et lance aussi un test de stabiliter tu verra bien!
niveau température jsui a 48°C pour le processeur a 27 pour la carte mere a 37 pour le GPU et pour le test de stabilité c est possible que tu m explique comment le faire ( je suis pas doué en informatique )
tu ne m avait pas dit que tes autres jeu fonctionnait!donc c est juste pour ce jeu.Bon fait quand meme un test auto et dans les options coche que tu a evrest et lance ton test!tu ne fait rien pendant et on verra s il reste stable!Ce jeu wow c est un cd ou par telechargement?
oui je connait le jeu mais j avai pas réagi avec l abréviation excuse!sinon je connait très bien le principe suis fan de stalker !!Et tu a juste le problème avec wow ou avec tout tes jeux?Mais lance quand même un test et au niveau de la priorité tu le met en higer et tu touche a rien!On va bien voir!!
nan j ai pas juste le prob avec wow ya aussi warcraft 3
et pour que je coche everest sa me dis que la memoire n est pas partagé et que je dois la partagée dans fichier , preference, onglet"aplication externe" et de cocher memoire partagée mais l ongelt n existe pas :S
Message édité par maxlecorse le 29-11-2008 à 13:03:56
cet ete quand le jeux n' as pu fonctionner tu as fait quelque chose de speciale ?
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
nan j ai rien fai du tout , au debut je pouvai jouer juska 11h du mat apres il faisai tro cho ( enfin je pense) car en corse les ete sont cho ^^ et apres 11h du mat sa plantait
j ai deja essayer plus de 5 fois cela ne change rien mais j ai commandé une nouvelle carte graphique et 1 Go de RAM en espereant resoudre mes probs si cela ne change rien je l enmainerai chez un informaticien kan mm
j ai commander pour la carte graphique : NVIDIA GeForce 6600 GT ( sachant que j ai actuellement une fx 5950 ultra )
et pour la ram : 1 Go DDR-SDRAM PC 3200 ( sachant que j ai deja 2 barrettes de 512 Mo )
et pour l informaticien pas de prob je vous retransmetterai ce qu il ma dit
je change me carte graphique parceke la mienne commence a se faire vieille donc j en profite et pour le diske dur fo voir pe etre ke c est de sa mais comme le savoir sans passer par un informaticien ?
tu a un test de disque dans evrest clic sur outil tu verra il y a test de disque de ram!Tu a quand même raison une carte plus performante ameliorera tes jeux!Et ce n est pas forcement le disque juste une supposition!!et sur des jeu de base comme le solitaire ça donne quoi?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.