Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Free vient de faire évoluer son service de stockage temporaire. Si le service ne rivalise toujours pas avec certains concurrents proposant un stockage sans limite de durée, il devient cependant possible de transférer sur Free des fichiers atteignant 5 Go Lire la suite
NewCom distribue en France des produits informatiques de toute sorte. Depuis peu, la société propose des disques durs externes de la marque Vosonic qui devraient plaire pour leur fonctionnalité. Il s'agit d'un lecteur de cartes mémoire couplé à Lire la suite
Il est toujours aussi pratique, mais vous offre désormais 300 Go pour stocker vos fichiers multimédia et pour les regarder sur votre home-cinéma. Le TVIX 300Go () est un disque dur externe multimédia compatible avec une multitu Lire la suite
Téléphone portable perdu, volé, cassé ? Plus de place sur la carte mémoire ? Changement d’opérateurs… ? Toutes ces raisons font que l’on peut perdre définitivement le contenu de son mobile. Il existe désormais une nouvelle solution : Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tous le monde.
Voilà mon problème, j'ai un baladeur mp4 où j'ai stocké des centaines de musiques et lorsque je le connecte à mon pc pour ajouter des musiques, et que je l'ouvre avec l'explorateur windows, toutes mes musiques ont disparues mais, l'espace sur le disque n'a pas changé. Si je me réfère a l'espace utilisé sur mon mp4, toutes mes musiques y sont encore.
Que puis-je faire ?
PS : depuis, je ne peut plus non plus écouté de la musique avec ce fameux mp4, il y a un message d'erreur qui apparait : "empty disk".
Merci à tous.
je crois bien que ton mp4 est infecté par un virus. sinon les sons ne sont pas compatibles avec ton baladeur mais comme tu y ecouté au par avant alors je pense que se sont a cause des virus informatique qui empeche ton mp4 de fonctionner ou bien aussi qu'il a été mal configuré.
Bonjour et merci de vous intéresser a mon cas.
Est ce que si c'est un virus, un scan pourra régler le truque ?
Re-bonjour.
Voilà j'ai effectué un test antivirus avec avast et le logiciel n'a rien trouvé.
Merci pour votre aide.
Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.