Tom's Guide > Forum > Hardware > Dual screen sur Portable asus

Dual screen sur Portable asus

Forum Hardware : Dual screen sur Portable asus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une réponse à mon problème sur le net, mais pas moyen, je vais donc vous exposer mon problème ici:

Je possède un pc portable Asus F3j avec une carte graphique ATI mobility X1700, et j'ai récupéré un écran 21", que je voudrais connecter.
Jusque la aucun problème, je connecte mon écran à la prise vga, et je peux jouer sur un écran tout en ayant une recherche internet ou autre sur mon deuxieme écran.
Seulement après une dizaine de minute, mn pc s'éteint de lui-même, écran noir. Je peux le redémarrer directement après mais il replante de nouveau après 10 minutes.

Auriez-vous une idée du problème, ou une solution?

merci d'avance et à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça peut venir d'une surchauffe, vérifies les températures avec le logiciel HWMonitor

Sinon quand le pc redémarres tu n'as pas un rapport d'erreur qui 'indique d'où est survenu le crash ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Dual screen sur Portable asus
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens