Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En ce milieu du mois d’avril, voici un petit résumé de notre guide sur les cartes graphiques, pour vous aider à choisir la meilleure carte pour votre PC. Lire la suite
Les Radeon 4850 semblent faire peur à nVidia et les 9088GTX passent donc à la vitesse supérieure. Lire la suite
Les deux constructeurs de puces graphiques annoncent simultanément leurs prochains processeurs. Ces annonces interviennent au moment même ou nVidia essaye une fois de plus de faire entendre raison à Intel sur l’importance des cartes graphiques. Intel se Lire la suite
Apple propose une Geforce 8 pour les anciens Mac. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Pardon mais je refait un post qui me semble bcp plus claire.
Le problème est simple.
Sur mon alimentation, j'ai UNE prise noir de 2*6pins, or sur la MSI 9800GTX+ o/c, il faut brancher DEUX prises de 2*6pins6pins (2*3pins). Dans la boite, je n'y a aucun adaptateur. Si je doit acheter un adaptateur... se serai 1mâl(2*6pin6pins)/2femelle(4pins) ou 1mal(6pins)/1femelle(4pins)??
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 15_fr.html
ou
http://www.cdirect2u.com/images/cuc/146690.jpg
Merci d'avance.
sur la mienne il y a 2 prise 6 pins et non 2 prise 2x6pins...
c louche ton truc là...
de ton alime tu dois avoir 2 cordons 6 pins
Exact je me suis trompé ^^ je voulais dire 2*3 pins.
L'alim n'a couté que 40 ou 50 euro a Montgallet city et il n'y a que 1 cordon de 6pins.
Mais quel adaptateur serai le plus approprié?
c'est quoi ton alim ?
tu es sur qu'elle va suivre ? (même avec un adaptateur)
et le reste de ta config c'est quoi ?
C'est bon j'ai acheter un adaptateur... en fait on ma expliqué que les alim ressentes ont deux prises 6pins, voir trois donc les constructeurs de CG ne mettent plus les adapateurs. Or celle qu'il y avait été pas ressente donc il n'y avait que une prise. Mais Tout marche très bien maintenant. A pleine puissance!!
Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.