Tom's Guide > Forum > Hardware > carte tuner
carte tuner - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche une carte tuner pour mon pc avec la décodeur tnt intégré mais le décodeur satellite car cher moi je n'est la tnt que par satellite ( c'est sa de vivre dans le trou du cul du monde^^) S que sa existe??
merci
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

à ce moment là c'est la télé par satellite avec abonnement à TPS ou canalsat, ce n'est plus la TNT.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

mdr non moi je reçois la tnt par le satellite^^ je c'est pas comment sa marche mais je reçois ^^
merci
a+

Répondre à pspworld53

ok, alors tu dois bien avoir un décodeur avec une sortie coaxial à l'arrière ? Si c'est le cas il suffirait d'une sorte de multiprise pour ensuite brancher un 2nd câble jusqu'à ton pc et pouvoir récupérer le signal sur ton pc à l'aide d'un tuner normal.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

ouai j'ai un décodeur spécial pour sa! of au prix ou elle son vendu sa va j'ai trouvé sa sur le net http://www.pixmania.com/fr/fr/3566 [...] tech-specs je pense que c'est se qu'il me faut ^^
merci
a+

Répondre à pspworld53

Il te faut une carte tuner DVB-S.
La lettre après le DVB:
S: satellite
T: onde hertzienne terrestre
H: portable
etc

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

ok merci de l'astuce CRicky ^^ je pense que selle que j'ai trouvé elle fait tout lol
merci
a+

Répondre à pspworld53
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte tuner
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens