Problème alim 9800GTX+
Forum Hardware : Problème alim 9800GTX+
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir a tous, je sais que ce problème a déjà été posté et j'ai déjà lu des milliers de sujet, mais je trouve pas la véritable raison.
Un ami a récemment monté un ordi a Montgallet City, mais voilà après avoir monté l'ordi, une fenètre Nvidia s'ouvre et dit que la carte graphique (MSI 9800GTX+) est sous-alimenté donc elle ne fonctionnera pas correctement. Il est vrai que sur la CG il y a 2*6pins (noir), or voilà l'alimentation que le chinois lui a conseillé n'a que 1*6pins (noir)
. Le problème vient surement de là? Y a-t-il autre chose a brancher? Dans la boite de la CG il y avait un fil tout fin mais je n'est pas compris Où il se branchait et a QUOI il servait.
L'alim était une des moins chère, voir même la moins chère de 550W.
Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec de la corsair p6400?
Merci d'avance.
c' est quoi la config complète ?
budget : alim ?
Config :
Windows XP3
Asus P5Q-pro
4Go Corsair PC6400
MSI 9800GTX+ o/c
Alim 550W n'a pas de nom. mais il n'a payé une 40taine d'euro je crois.
Alors quelqu'un voit le problème svp?
Je me suis peut être mal exprimé?
Sur la CG il y a deux connecteur femelle noir de 2*6, or un je peux en alimenté un seul avec l'alimentation de mon ami. Le problème vient il de la? Faut-il alimenté les deux connecteur de la carte graphique?
Merci
oui il faut brancher les deux connecteur seul probléme dans la boite il mette un fil woer rsff et je ne sais pas comment le brancher desoler
Change d'alimentation, ça sent la LC Power a 3 sous. Tu vas tout cramer avec. Il y a la OCZ SLeatXStream 600W qui a 2 prises pci express 6 broches, elle coute 65€.
Et oui il faut alimenter les 2 ports pci express de 2*6. Mais il n'y a pas un connecteur 8 pins et un autre de 6 pins sur la 9800gtx+ ?
Sinon le petit câble avec 2 fils n'a pas besoin d'être raccordé.
Il me semble effectivement que c'est 2x6 et non pas 6 + 8
Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.