Après un transfert de données de mon DDE à un ordinateur (transfert d'environ 350Mo) je me suis apercu que plus de 90% de mes données avaient disparues (photos, vidéos, travail professionnel et travaux d'études). J'ai donc vérifié sur l'ordinateur si je n'avais transféré la totalité de mes données par mégarde, mais ce n'est pas ça.
Je me suis lancé dans une vérification d'erreur+correction+défragmentation
Mais rien n'y fait, je n'ai tjrs rien récupéré.
J'ai vraiment besoin de votre aide car toutes mes données pour mon travail de fin d'étude si trouve (environ 40Go)...Pouvez vous m'aider???
Bonne soirée et j'attends impatiemment vos réponses! N'hésitez pas à me demander si je ne suis pas clair et désolé si j'ai placé mon message dans la mauvaise partie du forum!
S'il vous plait!!!!!!!! personne ne peut donc m'aider ou même m'orienter???je galère...le logiciel de diagnostic que j'ai trouvé sur le site MAXTOR...C'est de la m....
Durant la défragmentation, dans la barre du bas où on peut lire le pourcentage...les noms de mes fichiers apparaissent les uns après les autres!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.