Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvel carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je vous écris car je vien de télécharger le jeu wow et ma carte graphique a du mal a suivre, mon pc s'éteint tous seul par momentet le ventilo se mais en route a fond au bou d'un sertain moment, on ma dit qu c'été surment ma carte graphique qui chauffais et quil men faudrais une autre, je suis vraiment une noob en la matiére et jaimerais voir vaus conseille, voici les éléments de mon ordi et merci davance pour votre aide:

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
Carte mère MSI Gypsum 3.11
Mémoire 503 Mo (1 barette)
Intel Pentium 4 CPU 3.06GHz
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/04/2004

Intel Corporation 82915G/GV/910GL Integrated Graphics Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem0.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.4332 | Date: 08/06/2005

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Voici ce que j'ai pu trouver :

* Un CPU à 800 Mhz.
* 256 Mo de Ram.
* Une carte graphique gérant le Transform and Lightning en mode
Hardware, de style GeForce 2 ou supérieure.
* 4 Go d'espace libre sur le disque dur.
* DirectX 9.0c ou supérieur.

Si tu veux plus d'info, voici le site

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] e=hardware

Sinon, à mon avis ce serait plutot le proc.
Si il y a bcp de poussière sur le dissipateur, le pc se met en securité.

J'ai déja eu des pbm de carte graphique, et à part mes écrans qui s'éteignait, le pc restait en route.

Maintenant, je ne suis sur de rien et te conseille de déplacer ton post dans la section hardware. Tu auras l'expertise de gens plus caler sur le sujet.

Message édité par fabalarage le 25-11-2008 à 15:56:02
Répondre à fabalarage

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

je mi connais pas trop en carte graphique mais je pense que de la ram en plus serait pas mal ! non ?

------------------------------ Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Ram : 3 GB
Disque dur : 360 GB,
Répondre à Oxygene91

C'est pas le processeur!
Un P IV a 3Ghz c'est quand meme bien au dela qu'un P III 800Mhz donc ca ne peut vraiment pas venir de la.

Effectivement il y a peu de RAM mais le probleme vient de ceci

Citation :

Intel Corporation 82915G/GV/910GL Integrated Graphics Controller

Ton PC n'a pas de carte graphique a proprement parler mais un systeùe graphique integre a la carte mere.
Ces systemes sont en general peu performant et celui ci est loin d'etre le plus performant.

La seule solution reelle serait d'ajouter une vraie carte graphique.

Message édité par Dafen@IDN le 25-11-2008 à 22:14:49
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvel carte graphique
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens