Tom's Guide > Forum > Programmation > site meta
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
en fait je m'embrouille un peu avec tous ces <meta> et j'aimerais savoir lesquels sont nécessaires et leurs utilités. Pour l'instant je ne connais que celui des 'keywords' et 'description'.
Et puis ca m'aiderais de savoir où les mettre (seulement en page d'accueil ou aussi dans les autres, lesquelles, etc...)
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la meta 'author' peut être utile aussi
celle là est importante :
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
ça t'évitera des problèmes avec les caractères accentués notamment

y'a aussi une balise pour la langue :
<meta http-equiv="content-language" content="fr">

<meta name="robots" content="index, follow">
permet aux robots des moteurs de recherche d'aller parcourir les liens de la page d'accueil, ça permettra un référencement complet des pages du site j'imagine...

sinon il faut les placer essentiellement dans les pages susceptibles d'être visitées par les moteurs de recherche

Répondre à sylvain2

Citation :

Sylvain2 à ecrit :

sinon il faut les placer essentiellement dans les pages susceptibles d'être visitées par les moteurs de recherche

Il a raison seulement si sa t'embete il existe des generateur de meta ...

Répondre à Teoteed

Ok merci je crois que je vais pouvoir m'en sortir avec tout ça.
@+

Répondre à Fun4Ever

Autre tite question : on peut les mettre dans n'importe quel ordre ou faut-ils que ce soit dans un ordre bien précis?

Répondre à Fun4Ever

N'importe quel ordre logique etant donner qu'elle ne sont pas obligatoire...

@++

Répondre à Teoteed

ok thx, je n'étais pas sur.

Répondre à Fun4Ever

Pour ceux qui veulent optimiser leurs meta balises et leurs titre en fonction du mombre idéal de caractères c'est par la:Générateur de meta-tags

Répondre à phloam
Tom's Guide > Forum > Programmation > site meta
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens