Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui ne s'allume pas + dell verte qui clignote
PC qui ne s'allume pas + dell verte qui clignote - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le titre résume un peut ma situation, ma lumiere verte derriere le PC clignote contrairement ou elle est allumer continuellement quand il est allumer et en plus de sa il y a un genre de "clic clic clic" regulier. (Et bien evidement mon PC ne s'allume pas dutout) le courant ne passe pas rien n'est allumer ventilateur ni rien je ne comprend pas d'ou sa viens, j'ai essayer de changer d'alim et toujours pareil est ce que des ames charitables saurait m'eclairer sur mon probleme je vous en remerci d'avance ! (PC HP)

J'ai essayer un CMOS et toujours pareil.
J'ai aussi essayer de retirer et remettre les ram.

Je seche vraiment la, quelqu'un a une idée ? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça peut venir d'un problème de carte mère, est ce que ton pc est encore sous garantie ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
- 0 +

Malheureusement non, je l'ai emmener chez un réparateur :(

Répondre à 0ro
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui ne s'allume pas + dell verte qui clignote
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens