Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec TomsGames.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 22 au 28 décembre 2007). L’article de la semaine : 2008 : Les meilleurs jeux à venir Si 2007 a résolument été un grand cru du jeu vidéo, l’année 2008 s’annon Lire la suite
Comment choisir entre Wii, PS3 et Xbox 360 ? Et comment tourner le dos à un Nintendo DS ou à une PSP de Sony ? Le meilleur moyen pour faire le bon choix, à quelques jours de Noël, reste encore de bien connaître les consoles et leur catalogue de Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui un dossier sur le choix des consoles de jeux pour Noël, ainsi qu’une sélection des meilleurs jeux pour chaque machine. « La désormais célèbre guerre des consoles a connu un épisode passionnant durant cette année 2007. Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité des jeux vidéo sur consoles au cours de la semaine écoulée (du 16 au 21 décembre 2007). Le dossier de la semaine : 20 ans de hits et de nanars, le meilleur et le pire des ad Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous ! Voila j'ai donc opter pour un écran 22 pouces pour noel héhé
J'ai donc cibler mon choix particulièrement sur 3 Moniteurs :
Le 1er étant un Viewsonic :
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 62WM.htm#3
Le 2e un LG :
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] Q-PF.htm#3
Et pour finir le 3e qui est un SamSung ( le fameux T220 ) : (
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] T220.htm#3
Voila ! Dans un premier Temps le Viewsonic m'intérésse bcp par ses capacités qui sont les même je dirais que celui du T220 mais en moins chére mais quand même plus performant niveau contraste que le LG.
J'aimerais un Avis sur Chacun et quelques Conseils ! Merci Bcp !
Je n'aime pas trop (je hais
) la marque Viewsonic car 2 de mes 3 Viewsonic que j'ai eu ont grillé et n'ont pas accepté de me les changer, le LG a un contraste trop faible pour le jeu de plus ce n'est même pas du contraste dynamique je crois, j'ai un T220 actuellement je ne vois pas pourquoi tu met le "
" car niveau performances/réglages il est super (sauf le pied fixe) .. donc MOI je (re)opterais pour le T220!
merci de m'avoir répondus ! j'ai pas fais expres de mettre le " : ( " lol donc le viewsonic n'est pas térrible niveau qualité ?
Hum dans ce cas j'opter pr le T220
Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.