Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > je cherche un nom à partir d'un numéro téléphne portable

je cherche un nom à partir d'un numéro téléphne portable

Forum Téléphonie mobile : je cherche un nom à partir d'un numéro téléphne portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, vous connaissez bien ce problème,je cherche un nom à partir de ce numéro : 06.72.64.66.57, c'est un numéro actuellement non attribué, j'espère qu'il y a quelqu'un qui sais quelque chose.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il n'est pas attribué c'est mort !

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

en effet sans etre pessimiste, tu as peu de chance de retrouver la personne! sauf si tu attend un peu et que la personne remette son tel en service avec un rechargement c possible.laisse passer un peu de temps et retente. faut pas désespéré.bye

Répondre à krystel124

en effet sans etre pessimiste, tu as peu de chance de retrouver la personne sauf si tu attend un peu ;un numéro de portable peut etre réactiver a tout moment soit patient et retente plus tard; sinon teste l annuaire pour trouver un tel fixe

Répondre à krystel124
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > je cherche un nom à partir d'un numéro téléphne portable
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens