Tom's Guide > Forum > Hardware > [GPS] SilverCrest 4000 [HELP] : remettre de l'ordre ...
[GPS] SilverCrest 4000 [HELP] : remettre de l'ordre ... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède le GPS SilverCrest 4000 depuis quasiment 1 an.
Il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours ...
Il s'est mis à me positionner en Hongrie sur une carte blanche, sans possibilité de changer de pays, ou même de chercher une ville en Hongrie... :(

1) Je n'ai pas eu de DVD de cartes fourni avec le GPS. Je ne peux donc pas essayé de réinstaller les map. Il faudrait que je sache où me le procurer ...

2) J'ai exploré mon GPS, et il semble que l'organisation de l'arborescence soit un peu confuse :
http://www.angeweb.info/Forum/SC4000_01.JPG

Est-ce que quelqu'un possédant ce GPS pourrait m'indiquer son arborescence pour vérifier que la mienne est correcte ?

Merci !

Tom's Guide > Forum > Hardware > [GPS] SilverCrest 4000 [HELP] : remettre de l'ordre ...
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens