Bonjour à tous, je vous explique mon problème
j'ai un portable DELL que j'ai acheté en novembre 2007, dernièrement mon cable pour rechargé ma batterie a cessé de fonctionner (mon chat a grinotter le fils -_-)
donc depuis ce temps la, j'utilse celui de ma soeur, un "chargeur" de DELL mais qui est plus faible, donc mon ordinateur se recharge moins vite, mais bon la n'est pas le problème
quelques fois quand je branche le cable l'utilisation de mes 2 processeurs mon dans les 90% à 100% et si je ne touche plus a rien et que tous est fermé, cela reste à 30 - 40%
et je dois débrancher le cable pour retrouver une activité normale, mais quelques fois le problème se règle de lui même et ne recommence que quelques fois quand je branche le cable apres quelques temps de non-utilisation
j'ai fais un scan et un logfile avec "hihackthis" voici le résultat:
| Spoiler :
|
voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec mon problème
salut
je te conseil de trouver la même alimentation pour ton PC car sa risque de griller a tout moment
si se n'est que le cable qui est couper c'est pas compliquer de le réparé soit meme
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Et risquer de tout faire sauter s'il est mal racordé =S... Puis si le chat decide de remordre dedans, et de plus, au meme endroit... XD... -_- dsl... Enfin, au pire, tu peux en racheter un, un peut partout je pense
mal raccorder il faut etre idiot pour se tromper de couleur
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
j'avou mais bon, ca peu arriver =S
j'ai commandé après mon message un nouveau cable d'alimentation sur le site de dell je l'attend le plus tot possible, mais peut-être que le problème va persister de temps en temps donc ...
y a-t-il quelque chose d'inabituelle dans mon scan de hijack?
Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.