Mot :    Pseudo :           

Salut all,

J'essaye de convertir un Divx en SVCD avec "TMPGEnc", j'ai bien crée un fichier audio .wav de la BO, mais lors de l'encodage celui-ci bloke sur une image tandis que le son continu à être encodé, ce qui me donne à la fin une image avec tout le son du film.... :-( . J'ai donc essayé avec un autre divx et là aucun problème rencontré, avec un autre encodeur le film s'encode sans problème....Mais la piste son n'est pas séparée, est-ce un problème pour la gravure plus tard ou pour la lecture....??? Comment faire pour correctement encoder avec "TMPGEnc", quelque chose que j'aurais oublié ??

Si qq1 pouvait m'aider....

Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise l'assistant de TMPGEnc, tu n'auras pas de problème. Pourquoi crées-tu un wave ?

Répondre à sedhl1

J'ai déjà essayé d'utiliser l'assistant, le problème est le même, l'encodage ne marche pas....Je crée un wave car je suis ce tutorial

....

Répondre à voodouille

Tu peux utiliser mon tuto, à la première page de l'assistant de TMPGEnc, tu remplaces vcd par svcd :

http://users.cybernet.be/sedachim

Répondre à sedhl1

merci, mais le problème est tjrs là, au bout de quelques secondage d'encodage, l'image devient fix tandis que el son continu :-( ....si qq1 avit une solution...ou un conseil pour un autre encodeur ..??

Merci :-)

Répondre à voodouille

Nero Express tout simplement :) Tu fait un SVCD tu fait un glisser deplacer pour mettre ton fichier divx et voilà.

Répondre à Antipika

essay de convertir avec AVS VIDEO CONVERTER c est un excellent prog

Répondre à soondoger

le programme EasyX Video Converter pourra aussi t'être utile......

Répondre à MaxxxHouse

OK pour les log "miracles" mais si si TMPGEnc rencontre un problème pour transformer de l'avi en svcd sans connaître de problème son, c'est que la video de l'avi a un problème.

Passe ton fichier dans Videotoolbox et donne-nous les résultats.

Répondre à sedhl1

Voilà les résultats =>> http://voodouille.free.fr/Sans%20titre.JPG

Dsl mais le tag "url" ne marchait pas.... :(

Répondre à voodouille

Désolé mais je ne vois pas de problème dans les infos que donne Videotoolbox.

Je te suggère de réencoder ton divx avec Virtualdub puis de le repasser dans TMPGEnc.

Répondre à sedhl1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DivX en SVCD
Aller à :

Il y a 1367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens