Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le géant eBay a réussi à s’imposer comme le leader de la vente de particulier à particulier, talonné en France par des concurrents comme Priceminister ou 2xmoinscher. Derrière tout ce beau monde, Exneo arrive sur le marché avec une idée qui pourrait servi Lire la suite
Le moins que l’on puisse dire c’est que ce CES 2008 n’aura pas été celui de l’impression. Malgré cela, Kodak n’a pas hésité à présenter sa toute nouvelle imprimante ESP3. Dotée d’un design pour le moins novateur celle-ci vient agrandir la famille des ESP Lire la suite
Après avoir longtemps nié une telle décision, le groupe Telecom Italia vient de mettre en vente le fournisseur d’accès Alice, comme l’indique ce matin le quotidien Le Figaro. Selon le journal, le mandat de la vente a été confié à Calyon, une filiale du C Lire la suite
Le cybermarchand Amazon.fr vient de mettre en ligne une pétition afin de réclamer le maintien des frais de port gratuit pour les livres vendus sur son site. Cette pétition fait suite à la décision en justice rendue en décembre dernier, et qui condamne Ama Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un Sony VGN CR 11S acheté 1250 euros il y a un peu plus d'un an que je souhaite aujourd'hui revendre sur Ebay pour acheter un Macbook nouvelle version.
A votre avis, à combien puis-je l'estimer ? Combien puis-je en attendre de cette vente ? A combien puis-je le mettre à prix ?
Principales caractéristiques :
- Ecran 14,1'
- 2 Go RAM
- DD 120 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
- Intel Core 2 Duo T7100 / 1,8 Ghz
- Lecteur/ Graveur DVD
- Réseau : Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g, Bluetooth 2.0 EDR
- Windows Vista éd Familiale premium
Caractéristiques complètes : cliquez ici
Etat général du PC : bon ; parfait état de fonctionnement mais plus sous garantie.
Défauts :
- Clavier avec une légère forme de vague (d'origine, lié à la finition plastique de Sony)
- Dessous du PC rayé
- Bordure en simili-alu abimée (peinture un peu écaillée à certains endroits + micro rayures)
- Jaunissements au niveau des repose poignets.
Vous pouvez avoir un aperçu du PC ici pour vous faire une idée un peu plus claire.
D'avance merci
Je dirais au moins 600€: le seul vrai point noir c'est le systeme graphique vraiment mauvais.
En terme de prix final, ca peut aller de 500€ a 800€ en fonction du nombre de personnes que ca va interresser (peut etre plus, mais il faudrait de la chance).
Prix minimum: 400€
Si tu fais une belle presentation et que tu propose quelques logiciels et/ou accessoires avec le PC, ca devrait pouvoir se vendre a un bon prix.
Merci beaucoup Daven pour ta réponse ! Effectivement, ça me paraît très intéressant. Je fournirai le PC avec une housse VAIO que j'avais acheté 50 euros, mais sinon, je vois pas grand chose que je pourrais ajouté.
Y a t-il d'autres avis ?
D'avance merci
Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.