Tom's Guide > Forum > Hardware > Perte d'espasce disque mystèrieuse

Perte d'espasce disque mystèrieuse

Forum Hardware : Perte d'espasce disque mystèrieuse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

depuis que je suis passer a vista j'ai remarquer que des que j'installés un programme par exemple de 25 MO et bien mon disque dur passer de 118 GO a 116 GO despace disque donc je me pose des questions. mais le probleme c'est que je vois pa du tout d'où sa peut venir donc si quelqu'un a une idées et bien je la prend volontiers car c'est assé perturbant merci d'avance pour votre aide.

Par contre comme je lais précisé au début cela ne se passe qu'avec vista ca ne me la jamais fais avec windows XP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es bien sur que de 25 Mo tu perdes 2Go
Et ou ta vu les 25 Mo ? sur ton "ajout supprimé programme " ? car ca une grande difference entre les deux

Répondre à azerty_69

cela fait exactement la meme chose pour moi ! un jeu de 2GO me prend 15 Go sur le disque ..

Répondre à survivor76

J'avais déja ce problème les mecs, faut faire un bon scan et supprimé ce fichu virus :D , à la fin il me restais 70Mo sur mon DD :lol:

Répondre à corey57415

Cette question n'a lieu d'etre dans la section Hardware . Il faut poser la question dans Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)

Répondre à Scofr

j'ai fait plusieurs scan mais aucun virus :s , aidez moi svp

Répondre à survivor76

t'as déja essayer une restauration de systeme ?

Répondre à corey57415
Tom's Guide > Forum > Hardware > Perte d'espasce disque mystèrieuse
Aller à :

Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens